Vous souhaitez accueillir un apprenti au sein de votre association sportive la saison prochaine, mais les démarches administratives et les obligations liées à l'emploi vous freinent ?
Le Groupe PSL a développé une solution simple et sécurisée qui vous permet de bénéficier des compétences d'un futur professionnel tout en vous déchargeant de la gestion administrative et des contraintes RH.
✅ Une solution RH simplifiée grâce au portage de l'apprenti par le Groupement d'Employeurs PSL (gestion administrative, contrat d'apprentissage, accompagnement employeur).
✅ Une offre de formation qualifiante portée par le CFA PSL :
- BPJEPS Multiactivités Physiques ou Sportives pour Tous (MAPST) sur Besançon ou Nord Franche-Comté ;
- BPJEPS Activités Sports de Contact et Disciplines Associées (ASC) sur Besançon et Nord Franche-Comté.
Cette formule permet à votre club de bénéficier d'un apprenti en formation tout en sécurisant et simplifiant les démarches liées à l'emploi.
Nous vous invitons à consulter le document joint qui détaille le dispositif, ses avantages, les modalités pratiques ainsi que les contacts de référence pour aller plus loin dans la réflexion.
Bonne lecture et à votre disposition pour tout complément d'information.
Sportivement,
